Adoptions Urgentes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'annonces d'adoption pour animaux abandonnés, sauvés, trouvés, recueillis etc.
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yverdon-les-Bains (VD) - FA pour rongeurs et lapins, avec cages

Aller en bas 
AuteurMessage
NDLA
Admin
NDLA


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

Yverdon-les-Bains (VD) - FA pour rongeurs et lapins, avec cages Empty
MessageSujet: Yverdon-les-Bains (VD) - FA pour rongeurs et lapins, avec cages   Yverdon-les-Bains (VD) - FA pour rongeurs et lapins, avec cages Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:16

Bonjour !

J'ai déjà (eu) quelques rongeurs et un lapin en ma possession donc je les connais relativement bien.
J'ai de la place pour quelques cas d'urgences mais seulement si vous avez une cage à prêter avec l'animal.
Je n'ai également pas de moyens de transport, alors s'il est urgent de garder un petit animal, il faudra me l'apporter.

J'accepte ; souris, rats, gerbilles, hamster pour le moment.
D'ici quelque temps, je pourrai accepter cochons d'Inde et lapin mais toujours pour de courtes durées (pour raison financière) et pas en grand nombre ! (ayant deux cages de 100x55cm bientôt libres) sauf si une cage est apportée avec, c'est envisageable.

Je précise que je n'ai pas de jardin ni de balcon, alors les animaux ayant besoin de sortir quotidiennement ne seront pas au mieux chez moi !

C'est tout ce que je peux proposer si besoin est...

J'habite à Yverdon, dans le canton de VD, en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptions-urgentes.kanak.fr
 
Yverdon-les-Bains (VD) - FA pour rongeurs et lapins, avec cages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les mineurs
» La base pour les débutants
» Une responsabilité pour chacun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptions Urgentes ! :: Aide et soutien :: Famille d'accueil :: Suisse-
Sauter vers: