Adoptions Urgentes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'annonces d'adoption pour animaux abandonnés, sauvés, trouvés, recueillis etc.
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ça ne se reproduira plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
NDLA
Admin
NDLA


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

ça ne se reproduira plus ! Empty
MessageSujet: ça ne se reproduira plus !   ça ne se reproduira plus ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:03

Quand le père de mon fiancé est décédé, nous nous sommes retrouvé avec le chien de ce dernier à charge, sans avoir prévu, sans avoir de place, sans avoir le temps...
D'autant qu'il n'avait jamais eu d'éducation, jamais été dressé...
Il était difficile à la maison, il saccageait tout et grognait si on le réprimandait car il n'avait pas l'habitude.
Il était souvent seul, ce qui n'arrangeait pas les choses...

Une fois, alors que nous souhaitions lui offrir une sortie de luxe, lui faire plaisir, lors d'une sortie/grillade au bord du lac, nous souhaitions le laisser un peu jouer, détaché.
Résultat : il y a eu deux attaque de chien, dont sur un plus petit qui a faillit y laisser la vie...
Nous avons eu très peur, nous étions désolés...

Par chance, le petit s'en est sortit...
Mais nous ne pouvions plus garder ce chien à la maison, c'était trop de responsabilité, pour nous qui n'avions pas une vie faite pour avoir un chien en plus...

Nous l'avons apporté à un refuge SPA, pensant bien faire.
Nous avions demandé à avoir des nouvelles, sitôt qu'il serait replacé, l'homme nous à dit qu'il pourrait nous le dire sans pouvoir nous dire où il irait etc.
Et nous sommes reparti en le remerciant...

Par la suite, nous avons apprit comment ça se passait là-bas, l'euthanasie, pas seulement pour les chiens très violents ou vraiment vieux ou malade... Mais tous, au bout d'un moment, qu'il faut supprimer...

Nous nous en sommes voulut, nous avions peur.
Quelques mois plus tard, nous n'avions toujours pas eu de nouvelle, et nous avions peur d'apprendre le pire... Pensant que pour l'euthanasie, ils n'avaient pas de raison d'avertir, alors nous n'osions pas appeler...

Mais ce matin nous l'avons fait, décidé à savoir où avait mené notre bêtise !

BONNE NOUVELLES !
Ce cher Jump a été adopté, certainement par une famille, il est patient avec les enfants, surtout petits, et il est joueur !
J'espère qu'il fera moins de bêtises et que sa nouvelles famille ne sera pas embarrassé par son choix !
Nous, nous n'avions pas beaucoup de temps pour lui, mais avec un peu de temps, tout est possible !

J'espère qu'il est heureux !
Merci à sa famille adoptive !

De mon côté, plus jamais je n'emmènerai un animal dans un refuge, j'en sais trop maintenant pour refaire une pareille erreur !
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptions-urgentes.kanak.fr
 
ça ne se reproduira plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptions Urgentes ! :: Les bonnes nouvelles :: Témoignages-
Sauter vers: