Adoptions Urgentes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'annonces d'adoption pour animaux abandonnés, sauvés, trouvés, recueillis etc.
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les projets de NDLA

Aller en bas 
AuteurMessage
NDLA
Admin
NDLA


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

Les projets de NDLA Empty
MessageSujet: Les projets de NDLA   Les projets de NDLA Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:05

Sauver le monde...
Mais c'est utopique... Ou du moins, c'est ce qu'on pense au vue de l'ampleur du problème, mais tout est toujours possible quand on s'écoute et qu'on est moins égoïste.
Je suis moi-même égoïste... Trop attachée au confort pour pouvoir totalement m'en détacher, mais ça ne nous empêche pas de parler, mon homme, quelques amis et moi...

Dans un domaine plus restreint (peut-être doit-on dire plus réaliste), j'aimerai pour commencer que ce forum aide les gens à se rendre compte de certaines choses et permette à certains de sauver des vies !
L'entraide est possible ! Profitons-en !

J'aimerai également ouvrir une animalerie-refuge...
Nous ne pouvons pas prétendre que nous sauverons tous les animaux en détresse et ça, même si nous le voulions de tout notre coeur, des millions en poche n'aiderait qu'à peine malheureusement... Nous ne pouvons pas racheter le monde...
J'ai donc décidé de me fixer une triste limite en accueillant les bébés animaux de portées surprises, non voulues, non contrôlées, involontaires et toute autre mauvaise excuse...
Aussi triste que cela puisse être, les premier animaux abandonné à être recueilli sont les plus jeune, voilà pourquoi je souhaiterai proposer cette solution aux personnes qui ne savent pas quoi faire de leur petits nouveaux...
Cela éviterai les débarras dans les poubelles, toilettes et autres horreurs... Tout en permettant à ces petits de vivre une belle vie chez des gens qui les accueillent !

N'ayant pas beaucoup de sous et étant assez pessimiste côté Euromillions, je me dis que de cette façon, nous ne risquons pas de nous retrouver criblé de dettes parce que nous avons trop d'animaux qui ne sont pas adoptés !

Voici mon premier projet...Ou premier rêve, c'est selon.

En attendant, nous recueillons ce qui nous est possible de recueillir, soit, jusqu'à maintenant, deux octodons... Mais je souhaite que ça ne s'arrête pas là ! Et un jour pouvoir également sauver des chiens, et des chats (mais j'en suis allergique........)

Dans des domaine plus personnel (ou égoïste, à voir...) j'aimerai écrire un livre... Enfin, une histoire et être éditée...
Avec du temps et toujours de l'agent, des possibilité et des contacts, mais surtout beaucoup de chance, j'aimerai qu'il soit produit en film... (Là, c'est un rêve !)

J'aimerai proposer mes services pour faire de la photo, j'aimerai être une pro du violon mais à titre privé, pour mon plaisir personnel, et une pro du piano et/ou de la guitare...
Là, c'est du temps qu'il me faut... Et un bon prof.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptions-urgentes.kanak.fr
 
Les projets de NDLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptions Urgentes ! :: Zone membres :: Présentation :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser