Adoptions Urgentes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'annonces d'adoption pour animaux abandonnés, sauvés, trouvés, recueillis etc.
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NDLA, l'Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
NDLA
Admin
NDLA


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

NDLA, l'Admin Empty
MessageSujet: NDLA, l'Admin   NDLA, l'Admin Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:53

Petite présentation rapide, jeune fille de 22 ans, j'ai une passion pour les animaux depuis quelques temps maintenant.
Une révolte face à l'humanité grandissante mais je sais encore faire la différence entre les bons et les mauvais... Evidemment, je ne me base que sur mes critères pour dire qui est bon et qui est mauvais... Peut-être cela fait-il de moi quelqu'un de mauvais, je ne sais pas, mais je ne juge les gens que sur le mal direct qu'ils font à autrui... Au moins vous êtes prévenu...

En dehors de ça, je nourri également une passion pour l'écriture, la photographie, la musique (dont le violon, la guitare et le piano)... J'aimerai pouvoir vivre de mes écrits et faire connaître ma photo... Le temps nous dira ou cela me mènera...

Je suis fiancée et j'attends avec impatience la date du mariage, mais comme tout est cher, nous nous devons d'attendre car avant ça nous nous construisons un petit paradis avec nos animaux.

En gros, c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptions-urgentes.kanak.fr
 
NDLA, l'Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptions Urgentes ! :: Zone membres :: Présentation :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser