Adoptions Urgentes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'annonces d'adoption pour animaux abandonnés, sauvés, trouvés, recueillis etc.
 
Portail*Portail*  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Raison du partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
NDLA
Admin
NDLA


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

Raison du partenariat Empty
MessageSujet: Raison du partenariat   Raison du partenariat Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:55

Non, je ne cherche pas à voler des membres.
Non, je ne cherche pas simplement à faire connaître mon forum.


Je ne vais pas mentir, je cherche effectivement toujours de nouveaux membres, beaucoup de nouveaux membres. Pas pour la popularité, mais simplement dans l'espoir de me dire que ces gens savent qu'ici, ils trouveront ce qu'ils cherchent... Même si ce qu'ils cherchent est le nom d'un forum exclusivement sur les lapins, ou un site consacré aux tortues d'eau. Mon but est d'informer, permettre aux gens de poser des questions et qu'ils obtiennent des réponses, même si ce doit être sur un autre site.

Je ne crains pas la "concurrence", je souhaite avant tout informer les gens du mieux possible pour qu'ils sachent où chercher et ou regarder. Que les personnes entre elles s'informent du mieux qu'elles le peuvent pour sauver le maximum de vies possible. Mon but est avant tout qu'un animal aille bien. Si quelqu'un souhaite sauver une vie de l'horreur, je veux qu'il puisse le faire !

Le partenariat sert pour moi à plusieurs choses :
  1. - Sauver un maximum d'animaux abandonnés, maltraités, etc.,
  2. - Avoir des références de qualité qui soutiennent mon forum,
  3. - Rediriger les personnes chez mes partenaires si besoin est,
  4. - Que mes partenaires redirigent sur mon forum les personnes qui souhaiteraient aider les animaux,
  5. - Connaître du monde qui partage ma passion pour les animaux,
  6. - Faire connaître mon forum !

Encore une fois, je ne cherche pas la popularité mais le partage, je veux que les gens soient bien informés et trouvent des conseils et des informations de qualités et de confiances, ainsi qu'une aide précieuse, sur mon forum ! Mais également qu'ils partagent simplement leur passion pour les animaux.

Chaque personne qui accepte d'être partenaire soutien cette idée et me donne de la crédibilité !
Je remercie donc chacun de mes partenaires, actuels et futurs, pour leur soutien !
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptions-urgentes.kanak.fr
 
Raison du partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adoptions Urgentes ! :: Forum Adoptions Urgentes ! :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser